Reply to topic

• Ribery 22
  • Grass Roots
Reply with quote
I agree about Herbate and Hilton.
Ben arfa was exceptional yesterday,Koné too

La rencontre époustouflante à Rennes (4-4) samedi soir pour l'ouverture du Championnat a laissé des traces dans l'effectif de l'OM. Baky Koné, Mamadou Niang et surtout Vitorino Hilton se sont blessés, d'où une certaine inquiétude pour Eric Gerets avant le déplacement en Norvège contre Brann Bergen mercredi lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions.

« Koné avait déjà très mal au genou à la mi-temps. Je sentais qu'il n'était plus à 100% et donc je l'ai sorti plus tôt que prévu », a indiqué le technicien belge de l'OM en conférence de presse dimanche. « Pour Mamadou, ce n'est pas trop grave. J'espère les récupérer pour le match de mercredi », a-t-il poursuivi. Pour l'heure, la blessure de Niang n'a pas été dévoilée. Le Brésilien Hilton est, lui, touché au pied. « Son pied est fort gonflé », a ajouté l'entraîneur olympien, qui doit encore s'entretenir avec le staff médical pour en savoir plus.

Hilton,Baky Koné and Niang will not be play the Champions League match:Bergen-Marseille for qualifcation to the Champions League

• Ribery 22
  • Grass Roots
Reply with quote
Lyon-Toulouse 3-0
Goals: Benzema x2 and Makoun

• Ribery 22
  • Grass Roots
Reply with quote
2nd day

Saint Etienne-Sochaux 2-1
Paris SG-Bordeaux 1-0
Caen-Valenciennes 3-1
Lille-Le Mans 1-3
Nice-Nancy 2-1
Toulouse-Le Havre 2-1

• AlP
  • Grass Roots
Reply with quote
[size=12]je dois avouer ke je vous emmerde et je rentre a ma maison[/size] Very Happy [/b]

• Ribery 22
  • Grass Roots
Reply with quote
Et bien il est malpoli ce jeune corse
Alors comme sa on supporte aussi Saint Etienne?

• AlP
  • Grass Roots
Reply with quote
Oui i love Asse Kan il Gagne mdr Tous Des DORIANS C MEKS SUR SE FORUM KEN MM

• Ribery 22
  • Grass Roots
Reply with quote
Laughing
Des délinquants je te dis ces fédit moi
Ils ont gagnés Sainté la,perquis a marqué pour Sochaux,un but de 40m il a mis a Viviani cet enfoiré Laughing

• AlP
  • Grass Roots
Reply with quote
Comme par hasard il est bon ke mtn ki laid [ ^^ ] a sochaux se Fédit la merde Oft Ya eu des nouvelles récrues eske ke ya eu des nouvelles médailles ?

• Ribery 22
  • Grass Roots
Reply with quote
Ouais 4 médailles aujourdui
3 bronze et 1 argent de Bernard
Sinon y'a le Portugais prété par Porto la,Machado qui jouait a la place de Landrin qui était bléssé
Sinon en recrue normalement y'a ce bobiii Belge de Mirallas qui doit venir mais il s'est qualifié en 1/2 des J.O
Les moules frites Belges ont battu l'Italie Laughing du coup sa va prendre du retard bordel

• AlP
  • Grass Roots
Reply with quote
Ba d'un Coté C bien pour les Belges Ki se Soient Kalifier Alain Bernard est Un Boss Ken mm

• Ribery 22
  • Grass Roots
Reply with quote
Ouais c'est bien pour eux,ils ont des chances d'aller en finale mm ils jouent contre le Nigéria
L'autre demi finale c Brésil-Argetine pas la meme chose la
Bernard c'est pas un boss c'est un bobi de la courtade carrément Laughing
Mais je me suis trompé,Bernard a eu que le Bronze c Amaury Leveaux (Franck Leboeuf Laughing ) qui a eu l'Argent
2 français aux 50M sa clak non? Un brésilien la qui a l'or ce sal...

• AlP
  • Grass Roots
Reply with quote
Oui tu peut le dire se sal3... Dorian il ne fau pa cacher la vérité et au nigéria ya pa la Noir Ki Jouait Ac Bobo Vieri La eu je c plu komen Y sapel set Téte de Schnek oui efféctivement les deux Finales Ne se resembles pas du tout Une Finale Viscomtatoise et une finale Bourleixoise sa ne se vaut pas Very Happy

• Ribery 22
  • Grass Roots
Reply with quote
Mdr sa clak le rose comme sa Laughing Razz

Le Nigérian avec Bobo c'était Oba Martins
Je suis plié derriere l'écran la ptdr (dorian oui i l ne faut pas le cacher Mdr)
Bourleix-Viscomtat sérieux c'est chaud quand les hooligans s'y mettent xD
Sinon j'ai une autre blague pour toi gamin,Le PSG a gagné mdr

• AlP
  • Grass Roots
Reply with quote
PSG a Gagné Dans Ma téte Cela résone Kom Dorian c Laver Je Reste Ken MM Interrogationé Sur se Sujet Est Il Possible Ke L'une de C deux Choses Se Produisent Vraiment Nes Til Pa Un Cou De Notre IMAGINATION ?

• Ribery 22
  • Grass Roots
Reply with quote
Y a plus de chance de voir Paris gagner que dorian se laver,c dire si ce mek est propre Razz
Mais parlons foot...non sérieux mdr parlons de...CHamp Blanc Twisted Evil

• AlP
  • Grass Roots
Reply with quote
Bon pour l'instant c ChampVert La neige a maleureusment disparue [ L'odeur remonte d'en bas Crying or Very sad ]
Maii sa se passe Bien Les Joueurs Sont un Peu Bléssés Fatigués Lessivés mm maiis sinon tt va trés bien Merci de ten N'inkéter c Sympa

• Ribery 22
  • Grass Roots
Reply with quote
Des recrues?
Sinon t'as vu Clermont qui bat Nimes 2-0
Pourquoi sont bléssés,fatigués,lessivés les champs blanchois?C'est a force d'avoir courru le plus loin possible a en crever apres avoir vu Dorian?

• AlP
  • Grass Roots
Reply with quote
Oui tu a tt compri Se Dorian est Ken MM trés trés trés Oddorant donk Effrayant Mais Surtout Nos Narines Souffrent Bcp. Tu Ma Parler De Recrues Laiisse moi te dire Non aucune Ki Voudrai Joué dans Une Odeur Duroliéne et DoraNiéne Personne ne Veut Conaitre se Calvaire PERSONNE ns mourerons tous un Jour Par Set Odeur

• Ribery 22
  • Grass Roots
Reply with quote
ba putin sa va alors c'est vachement encourageant!
Sinon Sainté c'est des chateux!!Sochaux auraient du avoir un pénalty sur une main de Dabo mais bon.Feindounou qui marque sur péno aussi,le 1er but est de Matuidi sur un bon travaille de Gomis sinon c pas emballant,bcp souffert en fin de match bon dieu.
Voila pour le résumé pécheurman Laughing

• AlP
  • Grass Roots
Reply with quote
Merci jean michel larcher ^^ A oé y zon soufert en fin de match Grax na pa joué ?

top icon
French League 2008/2009
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
All times are GMT + 1 Hour  
Page 14 of 19  

Post Reply  

advertisement